Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 14:36
 après l'envoi d'un petit (...non d'un long) Texto à mon conducteur de travaux ,
à la première heure ce matin, il m'a téléphoné vers 13 h30.

pas d'inquiétude : les déchets vont être nettoyés cette semaine,
mon "méchant" voisin d'en face ne pourra plus raler parce que ça vole chez lui
à chaque coup de vent !

j'ai bien précisé qu'il n'était pas question que les déchets soient enterrés, ni brûlés, ni cachés dans
le vide sanitaire (ça se fait chez certains constructeurs... oui oui j'ai eu des témoignages sur d'autres blogs avec photos à l'appui.... d'ailleurs y'aurait pas eu la place étant donné la montagne que ça représente !).
il m'a affirmé que l'ouvrier viendra avec une camionnette pour tout emporter demain ou jeudi.

à suivre encore...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heu, moi je les aurais bien voulu les déchets de Charles ..... pour faire ma terrasse !!
Répondre
C
Chez nous aussi, il y en avait un bon paquet de déchets mais seulement ceux des ouvriers et ceux liés a la construction de notre maison.Tout a été nettoyer avant la remise des clés et ce, sans raler .... pour une fois.Pour le voisin qui rale, il n'a qu'a s'adresser au constructeur, tout cela ne vous regarde pas pour le moment .....
Répondre
S
Message pour Charles : <br /> il y a des personnes qui ne se gènent pas pour apporter leurs poubelles : déchets végétaux, vieux jouets, poubelles (nourriture, bouteilles) qui sont mélangées aux déchets liés à ma construction... les gens sont sans-gène !<br /> Bon courage à vous pour la suite de vos travaux<br /> j'ajoute votre blog à mes liens.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Nous aussi nous faisons construire et nous avons un blog :<br /> <br /> http://maison-toussus.blog4ever.com<br /> <br /> ,si vous voulez je peux vous ajouter dans mes liens et vous pouvez faire de même avec le notre .Pour ce qui est des déchets ,nous on a servi de décharge pour tout le lotissement (parpaings cassés,tuiles..)<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Charles
Répondre