Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 18:41

Après-midi à Courcelles-sur-Seine pour voir l'avancée des travaux ....

de loin je cherchais ma maison...
ce que je voyais, à travers les arbres,
ne correspondait pas à ce que m'avait dit le conducteur de travaux la veille.
















le crépi est fait  ! ! !   

les murs sont super beaux, il n'y a plus de petits trous.


Mais une autre surprise nous attendait  :

des kilos de déchets sont entassés devant la maison....

dès Lundi j'appelle le conducteur de travaux pour lui donner mon avis sur cette monstrueuse montagne de déchets
qui franchement fait mauvaise impression....  A SUIVRE ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
FELICITATION ! magnifique la nouvelle maison ! BRAVO pour le blog trés bien fait et clair en explications.
Répondre
L
Bonjour Sylvie,Un petit tour sur ton site, pour te dire que la fin est proche.A vous la joie des cartons et du bazard ...Félicitations : la maison est bien jolie dans sa nouvelle "robe".Allez, encore un peu de patience, et tu y seras.Bonne receptionAmicalementElisabeth
Répondre
C
Bonjour Sylvie<br /> c'est chouette de sentir la fin du chantier, nous avons hâte aussi! <br /> Je viens de rajouter ton blog dans mes liens !<br /> Bises Cathy
Répondre
C
C'est une bien belle maison qui commence à prendre allure...Bravo !!!
Répondre
J
peut etre qu il est prevu qu ils enlevent les dechets dans la semaine
Répondre
V
elle est belle ta maison
Répondre