Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 12:00

photo-2633.JPG après les carottes, voici les pommes de terre ....

 

Beaucoup de légumes biscornus dans mon potager !   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh coucou dame Tortue !!<br /> <br /> <br /> Je viens juste de voir votre mot gentil sur mon blog et avec beaucoup de retard, je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour tout le temps et surtout d'avoir la peche !!<br /> <br /> <br /> Si si mon blog famille est toujours existant http://cite2lajoie.over-blog.com/ mais rien n'est mis<br /> de nouveau.<br /> <br /> <br /> En fait, ma vie est tellement prise pour mon ptit bonhomme et je nage en plein autisme que je n'ai plus le temps à rien et puis ca se passe très mal aussi alors je suis vidée.<br /> <br /> <br /> Nous sommes en train de préparer une manifestation pour le 2 avril, journée nationale pour l'autisme, à l'Elysée.<br /> <br /> <br /> Je mettrais un petit mot dans les prochains jours, si ca vous interesse ! Je fais un topo régulièrement sur facebook ou j'ai rencontré des parents dans le meme cas que moi.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie encore et j'espère, à bientot ..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop drole les patates  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre