Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 11:10

J'écris cet article pour transmettre des messages à mes voisins,

chacun se reconnaitra :

(j'espère qu'ils lisent mes articles... )

 

Tout d'abord la liste de "MERCI" :

 

Merci à ceux qui ont donné des plants de légumes ou des plantes

pour que je puisse agrémenter mon jardin, super SYMPA :

plants de Courgettes, Aubergines, Salades, Fleurs diverses... etc...

 

Merci à ceux qui nous apportent parfois un peu de leurs récoltes :

Cerises, Noix, Pommes, Salades...etc...  MIAM, on se régale !

 

Merci pour la pelleteuse et le camion : il n'y a plus de tas de cailloux

sur le côté de la maison et nous avons pu semer la pelouse. (super !)

tas-de-cailloux.jpg      pelouse-cote.jpg

                  AVANT                                                               AUJOURD'HUI ça pousse

 

Merci pour avoir transporter le portail avec votre remorque, 

nous avions chercher à louer une camionnette toute la semaine sans résultat. 

 

JE N'AI PAS GRAND CHOSE A OFFRIR EN ECHANGE DE TOUT CELA,

MAIS SI BESOIN, DANS LA MESURE DE MES POSSIBILITES,

VOUS POURREZ COMPTER SUR MOI.

 

et maintenant des "Félicitations" : ecole025.gif

 

Spéciale Dédicace à MAXIME qui vient d'avoir son BAC avec Mention   

BRAVO et bon courage pour la Fac à Rouen l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aurais du y penser vu que c'est une dédicace pour vos voisins !! Que je suis bête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Maxime n'est pas mon fiston, mais celui de mes voisins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pff pourquoi ce n'est pas moi qui mets ce genre d'article <br /> <br /> <br /> En tout cas, sont sympas vos voisins !!<br /> <br /> <br /> Félicitations au fiston <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre