Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 17:19

je ne pouvais pas vous parler de la construction  
et oublier de vous montrer ma "FUTURE" cheminée.     

elle est choisie, commandée et j'espère qu'elle sera aussi belle que sur la photo !

j'ai demandé des modifications par rapport à l'original :
                                                               
- le foyer aura 2 cotés vitrés 
   (je supprime un jambage en Pierre marbrée)

- le bandeau bas cintré sera en pierre et non en bois
   (au dessus du rangement des bûches)

- le bandeau haut droit sera en pierre et non en briquette rouge
   (en dessous de la poutre)



   Cheminée BRISACH 

   modèle FANNY  


   Vendeur super sympa, accueil agréable 
   (point de vente à Orgeval dans les Yvelines)
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jespere my rechaufer pour l hiver
Répondre
M
Merci pour votre commentaire, c'est gentil. Votre site est très sympa aussi ! pour répondre à votre question concernant les frisettes, il va nous falloir y appliquer une couche de protection car la frisette est traitée que sommairement. jetez un coup d'oeil à votre notice descriptive : tout doit-y être mentionné...<br /> <br /> Bon courage pour cette longue dernière ligne droite !
Répondre