Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 17:02
question propreté, note :  0 / 20

mon chantier est une poubelle !!!

à chaque fois que j'y vais je nettoie : 
*  vestiges de repas des ouvriers, bouteilles de bière (en grande quantité...)
* sacs plastiques divers,
* emballages de matériaux
* et les déchets des chantiers voisins aussi parfois ... (oui oui !!!)

Un week-end, j'ai laissé un très grand sac poubelle, la semaine d'après il avait été brûlé !!!

Le terrain est grand et certains ne se gènent pas pour y déposer ce qui les dérange chez eux...
BAH VOYONS !!!!   personne pour surveiller donc on se gène pas !

CECI  n'est qu'un "petit aperçu"  de la propreté ...

















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est pareil pour notre chantier, c'est une vraie poubelle!!Surtout au niveau des charpentiers qui ont laissé tous leurs détritus : pots de yaourts, peau de banane, bouteile d'eau vide, emballage de glace, ...Du coup, on a emmenée une poubelle qu'on a laissé à disposition sur le terrain!
Répondre
S
nous avons fait un GRAND nettoyage le week-end dernier... espérons que ça va rester un peu plus propre maintenant !
Répondre
V
ba maintenant ces encore plus sale !!!!
Répondre
A
rassure toi, on a eu la meme chose que toi, meme voir pire et bien entendu c'est normal pour le constructeur
Répondre
W
Photos à presenter immédiatement au conducteur de travaux, c'est inacceptable
Répondre
J
Rappelle-moi le nom de la société de construction pour ne pas faire appel à eux.
Répondre