Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:12

Avec toute la neige tombée dans la journée,
nous nous sommes amusés hier soir,
voici notre "oeuvre" :

  Hi Hi Hi !!!!

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors t'as maison est fini , bon je n'ai pas eu le temps de suivre ton blog car j'ai beaucoup de travail , mais si tu change d'adresse à ta banque c'est que c'est la fin . J'espère que tu as un belle escalier en tout cas . Merci d'être passé chez moi , et à bientôt .
Répondre
S
message pour monsieur Déchamp Jean-claude : Je vous remercie de vouloir me conseiller concernant la sécurité, mais je suis déjà équipée, la maison était "livrée" avec un système d'alarme et incendie, relié à un centre de surveillance.
Répondre
D
bonjour madame sylvie tortue j ai remarqué que vous été sur le site d une personne cambrioler et je vous dis que ces la réaliter car je travail comme conseiller en sécuriter des bien et des personne surtout en ce moment vu la crise du travail ça ne va pas s arranger et ces en augmentation si vous voulez plus de renseignement sur ça n hésiter pas je peu donner quelque conseil gratuit pour éviter tous ça sinon je vous souhait bon courage mr déchamp jean claude conseiller en securiter email: expert77@hotmail.fr
Répondre
C
HouLa Mais Il Fait Trop Peur...LoL !!!
Répondre
G
arf trop drôle le bonhome de neige !!
Répondre