Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 23:52


 Lorsque vous lisez certains des articles de ce blog,

ils ont parfois été écrits depuis 1 ou 2 jours,

puisque je programme la date et l'heure de leur publication.






Ne soyez donc pas étonnés si je vous dis que j'étais dans ma campagne en plein boulot

et que vous lisez ce jour-la un article qui vient d'être publié.











Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais quelle curieuse cette Corine ... m'enfin lol ! Bon dis donc, Sylvue petite question : heu....C'est qui ce Victor ?? Hihihihi ... ça t'apprendra à nous faire croire que tu bosses dur à la rédaction de tes articles alors qu'en fait j'suis sure que tu te roules dans la moquette bleue, histoire de vérifier son pouvoir anti allergène...
Répondre
C
Et là ...... vous êtes ou ????  Dans votre douche ?? votre jardin ?? dans les peintures ??? ou simplement devant votre pc ??
Répondre