Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 02:25
Victor vient s'installer avec nous, il faut donc pouvoir accueillir ses affaires (va falloir pousser
les murs ) et tout son matériel de cuisine... NOUS AMENAGEONS POUR CELA une nouvelle
cuisine : Meubles achetés chez IKEA, plan de travail chez LEROY MERLIN.

Depuis 1 an que nous habitons ici, la cuisine était composée de "bric et de broc" avec des
meubles de récup et du matériel "hors d'age" (ma gazinière avait 22 ans !!!)
Victor arrive avec four, lave-vaisselle et plaque de cuisson, il faut donc faire de la place
(la cuisine ne fait que 8 m2) et acheter des meubles.

Tout n'est pas terminé, les meubles "hauts" ne sont pas encore achetés (je sais en principe on
commence par installer ces meubles là en premier, mais nous avons commencé par le plus pressé
pour l'arrivée du four etc... ), les crédances sont "commandés" .

Voici un petit aperçu des premiers travaux :

CUISINE AVANT  (je rappelle gazinière 22 ans d'age en parfait état de fonctionnement)



CUISINE PENDANT LES TRAVAUX



D'AUTRES PHOTOS QUAND NOUS AURONS INSTALLE LA SUITE ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ben zut !! pourkoi j'ai pas eu ce message moi pour venir lire !!!Bon !! elle est chouette ta nouvelle cuisine mais pas sur que ton nouveau four fasse 22 ans En attente de nouvelles photos
Répondre
G
C'est chouette, j'ai hâte de la voir terminée!!!!
Répondre