Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 16:36

Pour vous réchauffer par ce temps frais et humide,

voici ma cheminée,  modèle Fanny, 2 cotés ouverts



















 

Pour mon anniversaire (au mois d'octobre) j'ai reçu une "loveuse" en rotin pour m'installer
 bien au chaud devant ma cheminée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Sylvie,<br /> Merci pour la visite et le petit mot sur un de mes blogs ! Une très belle cheminée ! Je les connaissais pas la pub.<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
L
Bonsoir Sylvie,Je viens de faire le tour de votre blog. Je vois que la construction n'a pas été de tout repos!!!Mais tout cela semble être de l'histoire ancienne.Bon courage pour les derniers aménagement et @+
Répondre
C
Après ce que vous avez traversé, ce moment de flambée doit etre bien agréable !!
Répondre