Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 19:58

Je vais vous faire une petite présentation de mon univers familial et relationnel :



 VINCENT
 14 ans (depuis avril)

 Collègien
 (en classe de 3ème à la rentrée prochaine)

 Aime les Voitures
 (connait le nom de toutes les voitures qu'il croise,
 alors que moi parfois je ne fais même pas la différence
 concernant la marque)

 Allergique aux moustiques, chats, chiens, acariens 
 et un tas d'autres choses (pollens etc...)
 


GUILLAUME 
 bientôt 19 ans (en octobre)
 
 le playboy qui aime jouer la star ...
 (le seul qui accepte de mettre sa photo...)

 Lycéen, en terminal Bac Pro électrotechnique

 Artificier amateur  (certification K3)  
 (aimerait bien avoir les finances nécessaires 
  pour faire le stage de certification niveau K4
  mais qui coute + de 600 euros... )

 Aime l'informatique




Maman   

qui va habiter dans "l'annexe" de la maison 

elle a toujours 20 ans !...












VICTOR  

l'homme qui est dans ma vie,
que je vois "à mi-temps"
pour le moment.

mais après le déménagement 
il aura environ 80/ 85 kilomètres pour venir 
nous rejoindre.  

une vie commune sera donc à envisager 
par la suite.

il a 2 enfants : 
un garçon de 20 ans Adrien 
une fille de 18 ans Amélie





 
 MOI   :  Sylvie Tortue 

43 ans
(bah oui, je m'en moque de dire mon âge ...)

ARF !  j'ai la même coupe de cheveux que la tortue !!!
(mais pas rose... hi hi hi !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ! merci d'avoir éclairé ma lanterne concernant Victor, j'me doutais qu'il n'était pas le voisin, c'était pour te faire chiner...Du monde aussi dans ta petite famille, tout comme nous ! Mais je n'ai pas encore fait les présentations... On verra plus tard si vous êtes sages !
Répondre
G
Merci de vos petites visites. Je viens de m'inscrire à votre newletter et je vous ai mise dans mes amis..Vous remarquerez que j'y suis allée à la vitesse "tortue" pour créer ce lien entre nos blogs, mais je viens seulement de percuter, depuis que je viens sur votre site, j'aurais pu le faire avant.Bien jolie famille que vous avez .Amitiés.
Répondre