Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 23:16

samedi 31 mai 2008 : une promenade à Courcelles pour nettoyer un peu le terrain

et    
GROSSE SURPRISE : les plaquistes sont là, ils travaillent !

Des ouvriers sympas et je regrette de ne pas avoir une "petite bière" à leur offrir
(histoire de me mettre bien avec eux pour que le boulot soit bien fait ...)

j'ai pu faire quelques photos


















d'après le conducteur de travaux, qui m'a téléphoné ce soir à 20h (un samedi soir, il s'intéresse à ses clients, comme quoi il y a aussi du sérieux ! ) les cloisons seraient terminées à la fin de la semaine prochaine....

et l'enduit extérieur (crépi) sera aussi fait dans la semaine à venir  (en principe).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c est bien ça avance , va doucement avec la biere......lol<br /> j ai vachement de mal a mettre une com a cause des chiffres
Répondre
S
le conducteur de travaux m'a dit que la réception devrait se faire fin-juin.... ça me parait un peu court, mais pourquoi pas... si ils travaillent le samedi, ça peut aller vite !
Répondre
C
C'est toujours par surprise que nous arrivions a entrer dans la maison et y trouver les ouvriers !!! <br /> <br /> Ca avance bien. Vous avez un délai donné par le chef de chantier ???
Répondre
M
salut, He bien ça avance quand même. Bien l'idée du blog.
Répondre