Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La maison de la Tortue
  • : Les différentes étapes de la construction de ma maison et son aménagement... et un peu de notre vie, des infos sur notre nouvelle région : la Normandie.
  • Contact

météo


Météo FranceMétéo France

C'est l'heure !

 

Archives

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 17:11

le choix du terrain : ne pas trop s'éloigner de Paris,
mais ne pas rester dans une banlieue que je veux quitter...

j'avais sélectionné quelques villes qui me plaisaient,
pas pour leurs attraits mais en raison de la facilité d'accès par les transports en commun.

et le constructeur m'a fait visiter : Courcelles sur Seine.

Petit village de 1500 habitants environ, dans l'Eure.

1.377 m2 de terrain, un lotissement en cours de viabilisation.

 



le choix s'est fait le 23 mai 2007...
un an déjà que j'ai signé la promesse de Vente !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est dans quel coin courcelles ?
Répondre